yum fait encore chi**.. va se faire banir !!

yum fait encore chi**.. va se faire banir !!

Message par yum le Mer 12 Mar 2008 - 17:32

heu... ze veux (ça commence bien déjà !) une catégorie où on pourait parler de musique, de film.. de nos coups de coeur et pas seulement littéraires !

merci bp maintenant je sors avant de me faire frapper..

Féminin
Genre de mangas préféré : Yaoi
Loisirs : tabou

Revenir en haut Aller en bas

Re: yum fait encore chi**.. va se faire banir !!

Message par Utopia le Mer 12 Mar 2008 - 20:01

Ça c'est dans le flood que ça va se passer. Tu crées simplement un sujet sur l'œuvre dont tu veux parler. Faut pas qu'on allonge trop le fofo sinon les membres vont déguerpir car il y aura trop de longueur, et c'est du vécu car j'ai déjà vu ce schéma sur trois autres forums, les membres étaient gonflés de devoir les parcourir comme on déroule un papyrus de 3km de long. Faut que ça reste assez compact, en tout cas pour le moment. Si VRAIMENT le topic que tu crées est très consulté par les membres, on pourra reconsidérer la chose, mais pour le moment je ne sais pas. La zone des coups de cœur littéraires a été ajoutée parce que le forum a une optique littéraire, par la scantrad et le fanzine, mais très honnêtement je ne sais pas si ça serait utile pour le moment de parler du reste en dehors du flood.

OU ALORS
:idea: (et là, c'est une idée que je viens tout juste d'avoir) On crée non-pas une catégorie pour ça, mais une sous-catégorie dans le flood, et on déplace aussi les coups de cœur littéraires à cet endroit-là, comme sous-catégorie également. Visuellement ça donnerait comme la sous-catégorie Jeux. Z'en pensez quoi?

Dernière édition par Utopia le Jeu 13 Mar 2008 - 3:12, édité 1 fois (Raison : idée lumineuse XD)

Utopia
Utopia
Coordinatrice Team ~Multifonctions
Coordinatrice Team ~Multifonctions

Féminin
Genre de mangas préféré : YAOI!!!
mangas préférés traduits ici : Tous les Fujisaki Kô
Loisirs : Peinture, lecture, écriture... et RoCK & RoLL!

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas