Forum Chou No Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

kikou

2 participants

Aller en bas

kikou Empty kikou

Message par lenatao Ven 6 Jan 2012 - 16:29

salut,
je suis ravie de revenir sur le forum, j’étais déjà fan mais ma mémoire en décidant d'oublier mes identifiants, donc me revoilà ! je suis toujours fan de tous ces yaoi, tous ces beaux bisho a tomber ! kikou 655956
pour parler de moi j'aime un peu toutes sorte de manga, tant que les dessins sont beaux, l'histoire intéressante, de beaux bisho, de l'amour et + si infinité....
dans les yaoi j'aime pas trop quand c trop hot et détaillé, j'aime pas trop les scenes violentes (sm, agression), donc désolé je n'aime pas trop le ultra célèbre viewfinder, je veux de l'amour partagé. j'adore aussi les shojo et les shojo mature, et bien voila c tout pour l'instant.
lenatao
lenatao
Embryon

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

kikou Empty Re: kikou

Message par Utopia Ven 6 Jan 2012 - 16:46

Bienvenue à toi! Enfin, re-bienvenue! xD

J'ai à peu près les mêmes goûts que toi en ce qui me concerne, j'aime les histoires d'amour, profondes. Le hot j'aime bien mais avec une certaine réserve quand-même, faut que ce soit beau à regarder et qu'il n'y en ait pas des tonnes ^^
Utopia
Utopia
Coordinatrice Team ~Multifonctions
Coordinatrice Team ~Multifonctions

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 40
Genre de mangas préféré : YAOI!!!
mangas préférés traduits ici : Tous les Fujisaki Kô
Loisirs : Peinture, lecture, écriture... et RoCK & RoLL!
Date d'inscription : 30/07/2007

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser