Forum Chou No Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

今日は

2 participants

Aller en bas

今日は Empty 今日は

Message par Nao Ven 27 Jan 2012 - 16:02

Bonjour

Je m'appelle Peggy mais mon nom de scène est NAO (le prénom de ma petite fille)
J'adore les yaoi surtout de certains auteurs comme NAONO Bohra, SADAHIRO Mika et FUJISAKI Kô. Cependant, mes mangas préférés sont Kizuna, sex therapist, agnus dei et Playboy d'amour pour ceux traduits en français.
Je suis responsable qualité et j'apprends le japonais depuis 3 ans dans une association franco-japonaise à DIJON, dont je suis la responsable de communication pour tous les événements culturels de la ville (notamment bientôt on prépare un concert de Keisho Ohno : ce gars est génial et super sympa!).
Mes musiques préférés sont du genre Maximum the hormones pour le plus calme et X japan. Mais j'aime aussi la musique plus traditionnelle.
Votre forum printanier et très sympa et j'adore votre travail.

がんばれ
Nao
Nao
Team ~Traductrice US/FR~JP/FR

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Genre de mangas préféré : Yaoi bien sûr surtout de Naono Bohra, SADAHIRO Mika et FUJISAKI Kô
mangas préférés traduits ici : Playboy d'amour
Loisirs : Apprentissage de la langue japonaise, responsable communication de l'association franco-japonaise de DIJON
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

今日は Empty Re: 今日は

Message par Utopia Ven 27 Jan 2012 - 16:49

Bienvenue à toi, Peggy!

Merci pour les compliments, j'espère que tu continueras à faire bonne lecture ici!

Soit dit en passant, j'ai remarqué il y a quelques jours que tu avais fait une demande pour entrer dans le groupe des collaborateurs, tu fais partie d'une team de scantrad? Généralement c'est dans ce groupe qu'on met les membres d'autres teams qui nous proposent des coproductions ou qui ont l'intention de le faire plus tard, c'est pourquoi j'attendais de prendre contact avec toi pour savoir si c'était une demande fondée ou une erreur (ça peut arriver ^^). Tiens-moi au courant, ici ou par MP.

Bonne fin de journée!
Utopia
Utopia
Coordinatrice Team ~Multifonctions
Coordinatrice Team ~Multifonctions

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 40
Genre de mangas préféré : YAOI!!!
mangas préférés traduits ici : Tous les Fujisaki Kô
Loisirs : Peinture, lecture, écriture... et RoCK & RoLL!
Date d'inscription : 30/07/2007

http://utopia.trivial-love.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser